Concerts Grand Salon

Téléchargez la brochure des Concerts Grand Salon

Contact

Claire Lemaire
+33 (0)1 45 20 82 56
claire.lemaire@le-palaisroyal.com

 

 


Soirées concert-cocktail dans des lieux d’exception au cœur de Paris pour des relations publiques haut de gamme

 

Le Cercle de l’Union Interalliée, l’Hôtel de Poulpry, ou encore la Maison de l’Amérique Latine accueillent en 2016-2017 la 4e édition de la saison des concerts Grand Salon du Palais royal. Des lieux illustres pour des concerts-cocktails haut de gamme en plein cœur de Paris.

 

La soirée comprend :

  • Un concert en grand effectif
  • Une présentation des œuvres musicales
  • Un livret-programme offert
  • Un cocktail-dînatoire de haute tenue
  • Une rencontre avec les artistes

 

Prochain Concert Grand Salon :

  • jeudi 18 octobre 2018 à 20h, au Cercle de l’Union Interalliée : Derniers feux de Venise et de Naples (Stabat Mater de Pergolèse et pièces de Vivaldi)
  • jeudi 7 février 2019 à 20h, au Cercle de l’Union Interalliée : Tout est lumière (concert mis en scène d’œuvres célèbres et à découvrir de Saint-Saëns, Gounod, Massenet, Fauré, Debussy, Paladilhe, Widor et Ravel)
  • jeudi 16 mai 2019 à 20h, au Cercle de l’Union Interalliée : Mozart déconcertant (Concerto pour clarinette, Symphonie concertante pour vents et ouverture de Cosi fan tutte)

Retrouvez tous nos prochains concerts

 

 


Mécènes des Concerts Grand Salon

logo_xpm-HD


Je vous confirme le succès de la soirée d’hier. A l’unanimité, clients et internes ont été conquis. Tout était parfait, le lieu, le concert et le cocktail. La rencontre pendant le cocktail avec quelques personnes de l’orchestre a beaucoup plu. […] Mon directeur est encore sous le charme. Au plaisir de retravailler ensemble. Encore bravo.
AXA

Un grand merci pour le soutien très appréciable et efficace apporté à la préparation de notre soirée d’hier. Il nous a été très agréable de travailler avec vous. C’est un bon format de soirée qui plaît beaucoup aux invités et à leurs conjoints ! Un grand succès. L’intimité avec les musiciens, leur disponibilité après le concert et le concert lui-même rendent l’événement vraiment sympathique et exclusif.
Advent International

Le Palais royal crédit photo Mylène Natour