Contact :
Inés-Marie Aubé
01 45 20 82 56
ines-marie.aube@le-palaisroyal.com
Comme tous les ensembles professionnels de haut niveau, Le Palais royal a besoin de soutiens pour développer ses recherches musicales et accomplir ses actions en faveur des publics éloignés et des jeunes générations.
Rejoindre le Cercle des mécènes du Palais royal :
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre brochure du Cercle des mécènes.
Quelle que soit la hauteur de votre don, il contribue directement au développement
artistique, pédagogique et solidaire du Palais royal et de son Académie :
Vous permettez à 3 jeunes culturellement défavorisés d’assister à un concert coup de foudre.
Vous permettez à 10 jeunes culturellement défavorisés d’assister à un concert coup de foudre et de participer à des ateliers pédagogiques liés à ce concert.
Vous permettez à 1 jeune chef assistant de bénéficier gratuitement d’une formation professionnelle auprès de Jean-Philippe Sarcos durant un an dans le cadre de l’Académie du Palais royal.
Vous permettez à 3 jeunes talents du Palais royal d’être personnellement accompagnés pour développer leur carrière dans le cadre du programme Voix parallèles.
Vous permettez qu’une création artistique d’excellence voie le jour grâce à des collaborations de grande qualité et des solistes de renommée internationale.
Sophie Gasperment, Présidente du Cercle des mécènes
Soirée des mécènes 2018, Musée des Arts Forains