Contact :
Inés-Marie Aubé
01 45 20 82 56
ines-marie.aube@le-palaisroyal.com
Jean-Philippe Sarcos et les musiciens du Palais royal vous invitent à rejoindre leur Cercle des entreprises mécènes. Les entreprises qui soutiennent Le Palais royal s’associent à un projet musical d’excellence et accompagnent l’orchestre dans ses missions artistiques, éducatives et solidaires. Rejoindre le Cercle des entreprises mécènes, c’est partager avec vos collaborateurs des soirées musicales de haute qualité dans la convivialité avec des artistes passionnés et chaleureux, et bâtir des liens forts avec un orchestre français de référence.
Votre mécénat peut prendre 3 formes distinctes et cumulables (toutes déductibles à 60% de l’Impôt sur les Sociétés) :
Dans les trois cas, un reçu fiscal vous sera adressé, qui vous donnera droit à une déduction fiscale égale à 60% du montant du don (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire de votre entreprise ou de 10 000 euros pour les entreprises dont le CA est inférieur à 2 millions d’euros). Les contreparties auxquelles votre don vous donne droit sont limitées par la loi à 25% du montant du don. En somme, votre don ne vous coûte réellement que 15% du montant que vous versez au Palais royal.
L’adhésion au Cercle des entreprises mécènes vous est proposée avec trois paliers de dons :
Selon le niveau de votre don, bénéficiez de nombreux avantages, parmi lesquels :
Nous concevons des offres sur mesure en fonctions de vos souhaits, n’hésitez pas à nous contacter.
Ainsi, nous pouvons citer comme mécènes du Palais royal des exemples aussi variés que le magasin Leclerc d’Yvetot (76) pour des plateaux repas pour les artistes, Michel et Augustin pour des biscuits agrémentant nos cocktails à la Salle du Conservatoire, le cabinet de portage salarial Addexpert contribuant financièrement à l’ensemble de la saison du Palais royal, ou encore le cabinet de management de transition X-PM soutenant les Concerts Grand Salon, de même que Veolia Global Industries.
Nous sommes également à votre disposition pour organiser des concerts privés et des prestations d’événementiel.
« Encore merci pour le spectacle donné la semaine dernière. Pour tout vous dire, nous nous attendions pas à un spectacle d’une aussi grande qualité. Nous sommes ravis d’avoir choisi Le Palais royal pour notre soirée annuelle. » Le Directeur de la communication de GFI, à la suite du concert privé donné à La Mutualité le 17 janvier 2019 pour les 1 700 collaborateurs de l’entreprise.
En savoir plus
En savoir plus